Mme. Rania Ziade Ashkar

01 septembre 2023

Nous sommes ravis de vous présenter notre nouveau membre de la famille de la Faculté de Gestion et de Management, Mme. Rania Ziade Ashkar !

Mme. Ashkar apporte avec elle une grande expérience en tant qu'animatrice TV et elle est la présentatrice principale de l'émission MTV Alive. Son rôle ne se limite pas à divertir ; il vise à avoir un réel impact. Elle est responsable des segments éducatifs, psychologiques, sociaux, légaux et motivationnels de l'émission. Elle est également la fondatrice et PDG d'un centre éducatif destiné aux élèves rencontrant des difficultés d'apprentissage.

Mme. Ashkar détient deux diplômes de master, l'un en Gestion Scolaire et l'autre en Littérature Française, de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth. Elle poursuit actuellement son doctorat en Médias et Sciences Sociales au même établissement, ce qui lui confère une profonde compréhension des médias et de leur impact social.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Mme. Ashkar alors qu'elle apporte son expertise et sa passion pour enseigner le cours sur "La Télévision : Théories et Critiques".