Concours Joseph Zaarour pour la meilleure traduction 2024

Paroles de traducteur / In The Translator's Mind / المترجم إن حكى
Samedi 20 janvier 2024

L’École de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth (ÉTIB) organise la 18e édition du Concours Joseph Zaarour pour la meilleure traduction 2024. Ce Concours, adressé aux élèves de première et de terminale de toutes les écoles du Liban, aura lieu le samedi 20 janvier 2024 de 14h30 à 16h30 au Campus des sciences humaines de l’USJ, rue de Damas, à Beyrouth et dans les Campus régionaux de l’USJ à Tripoli, Saïda et Zahlé.

L’inscription au Concours est obligatoire et s’effectue en ligne dans Google Chrome sur ce lien. Merci de consulter les conditions de participation sur ce lien.

Le dernier délai d’inscription est fixé au 13 janvier 2024.

ETIB is organizing the Joseph Zaarour Contest for Best Translation  2024 in its 18th edition. This competition is open to II secondary and III secondary students from all over Lebanon and will be held on Saturday January 20th, 2024 from 2:30 p.m. till 4:30 p.m., in Block A, at the Campus of Humanities, Damascus Road, Beirut and in USJ Regional Campuses in Sidon, Tripoli and Zahleh.

Interested candidates should fill this registration form on line. Please read the Conditions for participation.

The deadline for receiving applications is January 13, 2024.