Dîner de Me Berge Setrakian en l’honneur du Pr Salim Daccache s.j. à New York

Jeudi 16 novembre 2023
Organisateurs

Me Berge Setrakian, grand mécène, alumni de la FDSP et ami fidèle de l’USJ, a organisé le 16 Novembre 2023, un dîner au restaurant Benoit à New York autour du Pr. Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ, en présence du Dr Makary, Président des Associations des Anciens de l’USJ et de Cynthia-Maria Ghobril Andréa, directeur de la Fondation USJ.

Le dîner a regroupé : Me et Mme Setrakian, M.John Ezzi, président de la Saint Joseph University Foundation, Beirut Inc., M. George Bitar, M. Habib Kayrouz, Dr Paul Khoury, Dr Sabet Hashim, M.et Mme Bechara Nammour, Mme Nada Salem ainsi que Mme Nadine Kfoury.

Le Pr Salim Daccache s.j., a décrit les défis auxquels fait face l’université actuellement et les besoins pressants des étudiants défavorisés. C’était également l’occasion pour lui, de parler du lancement de la campagne de levée de fonds USJ 150 ans sous le slogan « USJ Aspire For More » avec la Fondation USJ.

A la fin du dîner, le Pr Salim Daccache s.j. a tenu à honorer Me Setrakian en lui décernant la médaille des 150 ans de l’USJ en signe de reconnaissance pour tous ses efforts et son engagement auprès de l’USJ. Un moment d’émotions a marqué cette soirée où tous les présents sont repartis avec une volonté commune d'œuvrer pour les nouvelles générations jetant ainsi les bases d'une future collaboration pour le soutien de cette noble cause.

Consulter l'album photos