Cérémonie d’inauguration de la Foire Libanaise organisée par la Fondation Liban Canada-LCF

Samedi 18 novembre 2023
Organisateurs

Mme Nicole Abdul-Massih, présidente de la Fondation LCF et alumni de l’USJ a convié, dans la matinée du 18 Novembre 2023 à la cérémonie d’inauguration de la foire, en présence du Monseigneur Paul-Marwan Tabet, évêque de l'éparchie Saint-Maron de Montréal des Maronites, le Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, Dr Christian Makary, président de la Fédération des Associations des Anciens de l’USJ, et Mme Cynthia-Maria Ghobril Andréa, directeur de la Fondation USJ. Etaient également présents : M. Antoine Eid, consul général du Liban à Montréal, M. Antoine Tayar, conseiller municipal de la ville de Mont-Royal et Alumni de l’Institut des sciences politiques (ISP) de l’USJ, M. Fouad Maroun ancien secrétaire général de l’USJ et Mme Viviane Chébli et nombre de personnalités de la diaspora libanaise à Montréal.

La foire libanaise alimentaire et artisanale a été organisée par LCF à la salle SCHOFIELD de l’hôtel de Ville Mont-Royal à l’occasion du « Mois du patrimoine libanais » au Canada et au profit des enfants des ONG libanaises : AFEL, IRAP, SESOBEL, SSVP.

Consulter l'album photos