L’inauguration du Marché de Noël O7 2023

Collaborateurs
  • Dar el Machreq
  • Des Cellules O7 avec des artisans et des entrepreneurs

C'est dans une ambiance féerique rehaussée par l'esprit festif de Noël que l’Opération 7e jour a invité les membres de l’USJ à participer à l'inauguration du Marché de Noël au sein de notre Université. Une tradition qui prend vie pour la seizième année, créant un espace chaleureux où la magie de la saison se mêle à l'effervescence étudiante et créative.

Le Campus des sciences humaines (CSH) s'illumine de mille feux pour accueillir ce marché exceptionnel, où des coins décorés avec soin proposent une sélection éclectique de produits artisanaux, de délices gourmands et d'articles festifs.

L'inauguration officielle s’est tenue le 12 décembre 2023 à 12h dans le Hall du CSH avec le Père Recteur le Pr. Salim Daccache s.j., en présence du Comité de pilotage, des responsables des Cellules O7, DU personnel de l’USJ, Des étudiants et du public. Cette belle cérémonie a été marquée par l’animation des membres du Club de musique de l’USJ qui a réchauffé les cœurs par des chants de Noël.

Ces moments uniques restent des souvenirs inoubliables dans l'atmosphère joyeuse de Noël.

Joyeuses fêtes à tous !

Consultez l'album photos