Action sociale d'étudiants de l'ETIB

Mai 2023

25 étudiantes de l’ETIB, accompagnées par la responsable de la cellule 7ème Jour de l’Ecole des Traducteurs et Interprètes de Beyrouth, étaient au rendez-vous pour une journée inoubliable!

Dans le cadre de l’Opération 7ème Jour, l’ETIB a organisé, le 12 mai, une action sociale d’envergure: visiter la maison de repos Dar El Rahma à Ain Saadé pour effectuer des activités avec deux groupes de personnes âgées et aider à préparer le déjeuner pour 250 personnes. Au menu : riz au poulet, salade verte et fruits, ainsi que cakes faits maison. Tous les ingrédients ont été offerts par l’équipe de l’ETIB, étudiants, membres du personnel et enseignants inclus.

Avec un programme bien fourni : don de livres pour enrichir la bibliothèque de l’institution, devinettes à propos de proverbes libanais et de chansons arabes, ainsi que le jeu “animal, chose, pays” en arabe... cette journée restera à jamais gravée dans la mémoire de toutes celles et ceux qui y ont participé.