“A Self Portrait of Four Chapters” de Ayham Ateya et Sleiman Al Tinawi obtient le prix “Best Student Documentary Film” au Beirut Shorts Film Festival

Novembre 2023

“A Self Portrait of Four Chapters” de Ayham Ateya et Sleiman Al Tinawi (réalisé dans le cadre du cours « Realisation  documentaire » – 2023) a obtenu le prix “Best Student Documentary Film” au Beirut Shorts Film Festival, organisé par l’université Notre Dame Louaize – NDU.

Nous tenons également à féliciter Marianne Fayad, Clara Massaad, Leah Yared, Jacques Harfouche, Pia Maria Ibrahim et Maria Pia Abou Jaoude pour leur participation à ce festival avec leur documentaire et films de diplômes.

Nous sommes fièr.e.s de nos étudiant.e.s et ancien.ne.s et nous leurs souhaitons beaucoup de chance dans leurs carrières !