Participation de la FGM à « La Semaine mondiale de la Francophonie Scientifique » à Québec city au Canada

1 novembre 2023

Un grand plaisir et un honneur à la Faculté de Gestion et de Management de participer activement à « La Semaine mondiale de la Francophonie Scientifique » à Québec city au Canada. Le Doyen de la Faculté aussi Président du Conseil Économique et Social de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) a présidé l’atelier sur « L’incubation entrepreneuriale » aux côtés d’un panel d’experts de grande renommée internationale dont Mme. Vidal Frédérique ancienne ministre de l’Enseignement Supérieur et de l’innovation en France, Mme. Ether Gaudreault directrice de l’association francophone pour le savoir (ACFAS), M. Adam Lam Président du Syndicat Patronal des employeurs au Sénégal, M. Jean Noel Baleo directeur général de l’AUF Moyen Orient. N’hésitez à nous rejoindre pour avoir accès un a réseaux international unique.