Projection du film « We Are From There» de Wissam Tanios

Ancien USJ (IESAV – promo 2013)
Jeudi 25 janvier 2024

Dans le cadre de ses projets culturels, le Service de la vie étudiante a le plaisir de vous convier à la projection du film We Are From There de Wissam Tanios, ancien USJ (IESAV – promo 2013), qui a lieu en collaboration avec l’Institut d’études scéniques, audiovisuelles et cinématographiques (IESAV) de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth , dans le cadre du programme Cinéma et Rencontre.

La projection aura lieu le jeudi 25 janvier 2024 à 19h, à l’amphithéâtre Gulbenkian (Campus des sciences sociales - CSS) de l'USJ.

Ce film met en scène deux jeunes adultes recommençant leur vie à l’étranger. Ce changement est brusque mais ils sont mus par la passion et l’espoir de mener une meilleure vie. La projection sera suivie par un Q&A avec le réalisateur Wissam Tanios.

Évènement ouvert au public.

Veuillez confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant :