Prix lycéen de la traduction francophone 2024

Traduire : Quel bonheur !
Jeudi 8 février 2024
Collaborateurs
  • Institut Français du Liban

L’École de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth et l’Institut français du Liban organisent la 6ème édition du Concours de traduction « Prix lycéen de la traduction francophone 2024 » adressé exclusivement aux élèves de Première et de Terminale des écoles labellisées (CELF, LFE) non homologuées.

Ce Concours de traduction de l’arabe vers le français ou du français vers l’arabe aura lieu le jeudi 8 février de 16h à 18h à l’ETIB (CSH-Beyrouth), dans les Campus régionaux de l’USJ à Saïda, Tripoli et Zahlé ainsi que dans l’une des antennes de l’Institut français du Liban à Baalbeck, Jounieh et Deir El Qamar.

L’inscription au Concours est obligatoire et s’effectue en ligne dans Google Chrome sur ce lien. Consulter les conditions de participation sur ce lien.

Horaire : de 16h00 à 18h00

Le dernier délai d’inscription est fixé au 1er février 2024.