Lancement d’un DU en « Supply Chain Management – GLOB-SM »

Année 2024

Nous sommes fiers de vous annoncer le lancement d’un DU en « Supply Chain Management – GLOB-SM » à partir du 22 Janvier 2024. Cette formation se déroulera sous l’égide du programme Erasmus +.

Cinq universités : Kedge Business School-France, Université d'Anvers-Belgique, Université Américaine de Beyrouth, Université Saint-Joseph de Beyrouth (ESIA-M) et Princess Sumaya University of Technology-Jordanie) y participeront.

Ce DU vise à accroître les compétences locales et régionales sur les pratiques sociales et environnementales durables dans les systèmes de production, de transformation et de distribution des chaînes d'approvisionnement. Il comportera trois volets : la gestion de la chaîne d'approvisionnement alimentaire, la logistique maritime et celle humanitaire.

Il vise à répondre ainsi aux défis de la concurrence mondiale et à soutenir les politiques de développement économique des pays du Moyen-Orient en exploitant leurs atouts géographiques et économiques uniques. Il est ouvert aux individus de différentes filières.

Vous trouverez en pièce jointe les détails de la formation.

Pour celles et ceux qui y sont intéressés, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant :