Participation de la FGM à la Foire des Universités du Collège des Frères Maristes Champville

6 octobre 2023

Notre faculté était fière de participer aux côtés des institutions et du Service d’Information et d’Orientation de l’USJ, à la Foire des Universités du Collège des Frères Maristes Champville ! Pr. MaryAnn Barbour Rassi , Coordinatrice du programme de licence en langue anglaise (BBA) et Mme. Salwa Abboud du département administratif ont eu l'opportunité de rencontrer des étudiants de les guider dans leur choix de carrière en les introduisant à la formation et les métiers de la gestion, du management, du marketing, de la finance, de l’entreprenariat ...

Un grand merci au Collège des Frères Maristes Champville pour cette belle initiative !

Aux jeunes lycéens, rendez-vous dans notre faculté très bientôt, pour une aventure d'apprentissage passionnante en relation directe avec le monde réel de l’entreprise et pour bâtir avec eux une carrière réussie.