Protocole d'entente avec l’Ordre des Experts Comptables Agréés au Liban (LACPA)

21 novembre 2023

La Faculté de Gestion et de Management représentée par notre collègue, Pr. Mona Said Boustany, avait le grand plaisir et honneur de participer à la cérémonie organisée par l’Ordre des Experts Comptables Agréés au Liban (LACPA), et de signer une entente (MOU) avec ladite organisation.

L'objectif de cette entente est de favoriser la collaboration, d'améliorer l'employabilité de nos étudiants et de leur fournir des opportunités de stage inestimables. Ensemble, nous visons à entreprendre des projets communs et des études pour bâtir de ponts solides continus entre le monde académique et professionnel, assurant ainsi que nos diplômés seront bien préparés aux défis du monde professionnel.

Ce partenariat symbolise un engagement envers l'excellence, l'innovation, le development et une vision partagée visant à autonomiser la prochaine génération avec des compétences pratiques et des expériences vecues.