Conférence intitulée "Le futur de la monnaie locale, des monnaies internationales et des monnaies papiers" au Mouvement pour l’Identité et la Souveraineté

14 novembre 2023

C’était un plaisir au Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, Pr. Fouad Zmokhol d’être invité pour animer une conférence au Mouvement pour l’Identité et la Souveraineté sur un sujet économique crucial : “Le futur de la monnaie locale, des monnaies internationales et des monnaies papiers", entouré par des représentants de toutes les régions et communautés Libanaises. Nous sommes fiers de notre faculté qui regroupe des étudiants venant des quatre coins de notre pays qui font la vraie richesse de la nation et de notre institution que nous préserverons contre vents et marées. Nous croyons fermement que c’est dans la diversité, le dialogue et le respect de l’autre que nous pouvons toujours avancer et se développer.