13 decembre 2023

C’est dans une atmosphère dynamique, constructive, encourageante et conviviale, que s'est déroulée la 1ère Assemblée Générale de la Faculté de Gestion et de Management pour l'année 2023-2024, en présence du Révérend Père Recteur de l'Université Saint Joseph de Beyrouth, Pr. Salim Daccache, Monsieur Mourad Aoun, Directeur Général de NET Global, qui a récemment rejoint notre conseil d’orientation stratégique de la faculté, des membres du conseil, des enseignants et de l'équipe administrative de la FGM. Cette rencontre semestrielle avait pour objectif de dresser le bilan du semestre écoulé, avec ses défis et ses réussites, et de définir la stratégie pour le prochain semestre, plein de défis que nous relèverons ensemble en tant qu'équipe soudée, unie, passionnée et déterminée à poursuivre notre croissance et notre développement continu. Nous continuons à persévérer contre vents et marées ; à mener notre bataille vaillamment pour faire face à toutes les difficultés et poursuivre le développement, tout en accomplissant avec conviction et détermination notre mission d'éduquer, de coacher et d'accompagner nos étudiants vers un avenir de leaders couronné de succès et une carrière florissante. Un grand merci du fond du coeur à tous les membres de la famille FGM.