Brunch de la recherche de la FGM

7 decembre 2023

Un plaisir d’organiser le « Brunch de la recherche de la FGM » réunissant les enseignants-chercheurs de la Faculté de Gestion et de Management (FGM). L'objectif était d'échanger continuellement sur les publications en cours et de favoriser des synergies productives et des collaborations efficaces entre collègues. Au cours de cette rencontre conviviale, la stratégie de promotion de la recherche pour les trois prochaines années a été présentée. Les collègues ont également partagé leurs projets de recherche en cours, nombreux étant en collaboration avec des partenaires régionaux et internationaux, ainsi que leurs productions intellectuelles publiées dans des revues de haut niveau. Nous donnons rendez-vous à tous les collègues très bientôt pour une nouvelle rencontre conviviale visant à promouvoir la recherche, l'un de nos piliers centraux, et à renforcer la production intellectuelle, une des priorités majeures de notre faculté en plein développement continu sur tous les fronts.