Orientation 5 à 7 - 4e édition

Du mardi 20 février au vendredi 8 mars 2024

Le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) de l’USJ est ravi de vous annoncer la quatrième édition de l'événement « Orientation 5 à 7 ». Du 20 février au 8 mars 2024, de 17h à 19h, nous vous invitons à participer à cet événement virtuel sur Zoom, spécialement conçu pour guider les élèves du cycle secondaire dans leurs choix de formation.

Avez-vous des proches qui ont besoin de conseils éclairés sur les formations de premier cycle à l’USJ ? Ne cherchez pas plus loin et informez-les de notre événement. Chaque séance de 30 minutes sera dédiée à la présentation d'une formation spécifique, incluant un échange questions/réponses entre l’intervenant et les élèves.

Consultez le programme détaillé et encouragez-les à s'inscrire aux séances en suivant ce lien : www.usj.edu.lb/orientation5to7

Pour toute question ou information additionnelle, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse :  orientation@usj.edu.lb ou via téléphone au +961 (1) 421 128.