Conférence inaugurale de Nada Moghaizel-Nasr à Genève

Mercredi 17 janvier 2024

Conférence inaugurale de Nada Moghaizel-Nasr au colloque sur l’Assurance qualité à Genève
Janvier 2024

Nada Moghaizel-Nasr, Doyenne honoraire de la Faculté des sciences de l'éducation et Déléguée du Recteur de l’USJ, a donné une conférence à la séance inaugurale du colloque G3 sur l’Assurance qualité dans l’enseignement supérieur, organisé par trois universités : l’Université de Genève, l’Université de Montréal et l’Université libre de Bruxelles.

Sa conférence a porté sur les « Leviers favorisant l’engagement des acteurs dans un contexte d’assurance qualité interne ». Elle a présenté des démarches favorisant l’engagement des parties prenantes dans un processus d’assurance qualité ainsi que les compétences nécessaires pour le pilotage de ce processus.

Ce colloque s’est tenu à Genève du 17 au 19 janvier 2024. Il était organisé en mode hybride, et a rassemblé un grand nombre de personnes travaillant dans le domaine de la qualité venant de diverses universités dans le monde.

Lire aussi : Inaugural Address of Nada Moghaizel-Nasr at the G3 Colloquium on Quality Assurance in Higher Education