Un trophée d'appréciation a été décerné à l'USJ et l'O7 pour leur soutien à la communauté

À l'occasion de la Journée internationale des volontaires.
Venddredi 8 décembre 2023
Organisateurs

À l'occasion de la Journée internationale des volontaires, et sous le thème "SI Tout le Monde le Faisait", le « Youth National Development » a organisé son événement de reconnaissance le 8 décembre 2023 au Beirut Digital District afin de rendre hommage à tous les bénévoles, ONG et partenaires qui ont contribué au changement positif en 2023.

L'Université Saint-Joseph de Beyrouth, à travers l’Opération 7e jour, s'est vu décerner un « Trophée d'appréciation » pour son soutien à la communauté.

Cet événement a accueilli plus de 100 étudiants issus de différentes écoles publiques au Liban, afin de leur faire découvrir diverses carrières et opportunités à travers des séances d'orientation, des activités, des discussions, des groupes de réflexion et bien plus encore.

L’O7, vers une société plus active et saine avec des étudiants citoyens professionnels !

Consultez l'album photos