Conférence dynamique aux étudiants de terminale du Lycée Abd El Kader

29 novembre 2023

Le Doyen de la Faculté de Gestion et de Management Pr Fouad Zmokhol, a animé une conférence dynamique sur le "Management en temps de crise" aux étudiants de terminale du Lycée Abd El Kader. C’était un échange captivant, marqué par une discussion transparente, constructive très animée. La conférence a offert une perspective stratégique sur le leadership et la gestion dans un contexte incertain étant au cœur de nos programmes. Rencontrer ces jeunes lycéens, partager avec eux et écouter leurs idées brillantes et encourageantes a été un réel plaisir porteur d’espoir pour l’avenir. Nous attendons avec impatience de les accueillir bientôt dans notre faculté pour poursuivre cette expérience exceptionnelle e commencer a bâtir ensemble leur avenir .