Conférence enrichissante animée par le Doyen de la FGM aux étudiants de terminale du Collège des Sœurs des Saints Cœurs Sioufi

27 novembre 2023

Une conférence dynamique et enrichissante sur le "Management en temps de crise", animée par le Doyen de la Faculté de Gestion et de Management Pr. Fouad Zmokhol, a été présentée aux étudiants de terminale du Collège des Sœurs des Saints Cœurs Sioufi. La conférence a pris la forme d’un échange fort intéressant, engageant et une discussion transparente et constructive, offrant une perspective stratégique sur le leadership et la gestion au sein d’un environnement incertain. C’était un grand plaisir de rencontrer ces jeunes lycéens, d’échanger avec eux et d’écouter leurs idées et réponses brillantes et encourageantes. Nous serons ravis de les revoir bientôt sur les bancs de notre faculté pour poursuivre ce chemin.