Dernier conseil de la FGM pour l'année 2023

21 decembre 2023

Autour d'un déjeuner convivial, le dernier conseil de la Faculté de Gestion et de Management (FGM) pour l'année 2023 s'est tenu, en présence de tous les coordinateurs et membres du comité d’accréditation et de qualité. Dans une atmosphère positive et constructive nous avons salué le départ d'une année difficile et complexe, se préparant à accueillir une nouvelle année au cours de laquelle tous les défis seront affrontés et relevés main dans la main, en tant qu'équipe unie et famille solidaire, dans le seul but d'assurer le meilleur avenir à nos étudiants et un développement continu de notre faculté. Nous souhaitons une merveilleuse année 2024, pleine de succès et de réussite à toute la grande famille de la FGM, enseignants, administratifs et étudiants et nous sommes confiants que nous identifierons toujours les opportunités enfouis à travers les crises.