Évènement exceptionnel pour clôturer le cours « Planification et gestion d’événements »

29 novembre 2023

Afin de clôturer leur cours de « Planification et gestion d’événements » les étudiants de licence ont organisé un évènement exceptionnel qui a animé le campus d’une ambiance festive et joyeuse. Les étudiants ont formé des stands a thèmes, ont organisé des jeux divers, ont vendu certaines de leurs pâtisseries qu’ils ont préparées et se sont servis des sommes collectées pour organiser par la suite un évènement à caractère social (détails suivront).

Grand merci à Madame Nadine Baz enseignante de ce cour pour l’organisation de cet évènement et à tous les étudiants participants pour leur dévouement et dynamisme.