Projet intitulé « Social Entrepreneurship in Times of Crises » financé par Erasmus+ Strand 1

18 decembre 2023

Avec grand plaisir et honneur, nous sommes fiers d’annoncer que la Faculté de Gestion et de Management a été sélectionné pour son projet intitulé « Social Entrepreneurship in Times of Crises » financé par Erasmus+ Strand 1.

Notre première rencontre virtuelle avec nos trois partenaires Libanais (Al Azm, La Sagesse et l’Université Libanaise) et nos trois partenaires européens UNIMED et UNINETTUNO en Italie, et TUS (Technological University of the Shannon) en Irlande, a marqué la date du lancement de ce projet ambitieux de 3 ans. Cette iniative unique offre à notre faculté une grande opportunité de collaboration, de coordination et de synergie entre les différentes universités partenaires, pour aboutir au succès de ce projet qui vise à renforcer les capacités et les compétences des enseignants et des étudiants futurs entrepreneurs, dans le domaine de l’entreprenariat social.

Un grand merci à notre collègue, Pr. May Merhej Sayegh, Lead coordinator du projet et à Dr. Rima Rouhana, du montage suivi et succès de ce projet.