Projection du film « Perhaps What I Fear Does Not Exist » de Corine Shawi

Mercredi 28 février 2024

Dans le cadre de ses projets culturels, le Service de la vie étudiante a le plaisir de vous inviter à la projection du film Perhaps What I Fear Does Not Exist de Corine Shawi, enseignante USJ (IESAV), qui a lieu en collaboration avec l’Institut d’études scéniques, audiovisuelles et cinématographiques (IESAV) de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth , et ce,  dans le cadre du programme  « Cinéma et Rencontre » .

La projection aura lieu le mercredi 28 février 2024 à 19h, au Théâtre Béryte (Campus des sciences humaines - CSH) et sera suivie d'une session de questions-réponses préparée par Marianne Fayad, étudiante en 4e année à l'IESAV.

Synopsis du film :

Lorsque son père devient soudainement paraplégique, la cinéaste passe quatre ans entre les hôpitaux, se réfugiant derrière sa caméra, loin du drame familial.

Centres de rééducation, expériences réalité virtuelle (VR), prières ferventes, notes vocales, amours et cimetières sont le récit du parcours d'une cinéaste essayant de réparer l'impossible : trouver l'absolution pour une famille brisée en faisant marcher son père de nouveau.

L'événement est ouvert au public.

Veuillez confirmer votre présence en remplissant le formulaire suivant :

Nous vous attendons!