Conférence animée par le Doyen Pr. Fouad Zmokhol aux étudiants du Lycée Français International Elite de Beyrouth

28 novembre 2023

Le Prof. Fouad Zmokhol, Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, a captivé les étudiants de terminale du Lycée Français International Elite de Beyrouth lors d'une conférence dynamique sur le 'Management en temps de crise'. Une discussion stimulante et constructive sur la préparation, l’adaptation et la définition des priorités en période de crise, a offert aux jeunes lycéens une perspective stratégique sur le leadership et la gestion dans un contexte incertain et tumultueux. Il a insisté que les entrepreneurs Libanais sont connus à travers le monde pour la résilience et rapidité d’adaptation à tous les scenarios.