Le CED participe à la semaine d'études autour du thème

Du lundi 25 au vendredi 29 mars 2024

En collaboration avec l'Université de Vechta, le Cycle d’études doctorales (CED) de la Faculté des sciences religieuses (FSR) de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) a organisé du 25 au 29 mars 2024, une semaine d'études enrichissante, en Allemagne. Cette initiative s'est focalisée sur un thème d'une importance capitale, à savoir « Law and Morality », et a permis de réunir des doctorants de l'USJ, de l’Université de Vechta ainsi que de différentes universités de la région MENA.

Les doctorants de l'USJ ont eu ainsi l'opportunité de présenter leurs recherches lors de conférences et de partager leurs réflexions et analyses sur des thèses en lien avec le thème central. Les interventions ont permis d'aborder une variété de perspectives et d'approches, favorisant un dialogue enrichissant et stimulant entre les participants.

Cet événement s'inscrit dans le cadre des efforts continus du CED de la FSR-USJ visant à promouvoir la recherche doctorale et à encourager l'échange d'idées et de connaissances entre les étudiants et les chercheurs, à l'échelle nationale et internationale.

Consultez l'album photos