Soirée d'information « Les Stars de l'avenir » ⭐ (Licences, Masters et Doctorats)

Lundi 29 avril 2024

⭐Préparez-vous à briller comme des Stars de l’avenir ! ⭐ Marquez vos calendriers pour le 29 avril 2024 et rejoignez-nous au Campus de l’innovation et du sport (CIS), rue de Damas, pour notre événement « Stars de l'avenir ».

Que vous soyez lycéen, étudiant d’université ou professionnel, c'est votre chance de découvrir toutes les formations de l’USJ (licences, masters et doctorats) et d'obtenir des réponses à vos questions auprès des experts de tous les domaines. Ne manquez pas une soirée remplie d'informations précieuses et de surprises de 17h à 20h.

Au programme

• Formations offertes à l’USJ et leurs débouchés (Licences, Masters et Doctorats)
  • Zone des formations artistiques de l’USJ
  • Mobilité et formations internationales
  • Bourses et aides financières offertes, vies étudiante et sportive, insertion professionnelle
  • Tombola, lots à gagner, animation et ambiance musicale
  • Clôture musicale : Groupe Taxi 404

Découvrez la formation qui vous passionne et faites surgir la Star qui est en vous !

Pour inscription : usj.edu.lb/sio/star/

Notez la date et à bientôt !