Présentation des divers programmes de master aux étudiants de troisième année de licence à la FGM

20 mars 2024

Dans les mots inspirants de Nelson Mandela : "Que tes choix reflètent tes espoirs et non tes peurs."

Nos étudiants de troisième année de licence à la Faculté de Gestion et de Management se tiennent au seuil d'une étape cruciale de leur vie, où chaque décision façonne leur avenir. En tant que guides bienveillants, accompagnateurs, coachs et mentors nous nous sommes réunis pour les éclairer lors d'une session informative, leur présentant les divers programmes de master offerts par la FGM. Nous avons également mis en lumière les opportunités d'ouverture internationale et de double diplôme, fruit de la collaboration de notre faculté avec des universités renommées à travers le monde, telles que Audencia Business School, Kedge Business school, IAE de Tours, IQS Barcelone, Ecole Supérieure des Logistiques Industrielles – ESLI Paris, etc. La séance a également compris des témoignages très touchants de nos anciens de masters récemment diplômés et qui excellent dans leur travail et construisent une carrière réussie et croissance fulgurante  après l’obtention de leur diplôme : Yasmine Kesserwany, Ezzat Salam à EY Luxembourg et Firas Yehya qui a monté sa propre entreprise au Liban, Apple House.

À tous nos futurs étudiants de master : rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès et l'excellence.

Les inscriptions sont ouvertes pour une variété de programmes de Master passionnants : Management, Marketing, Finance, Gestion des Actifs Financiers, Comptabilité Audit et Contrôle, Digital Marketing, Industrial Management, Supply Chain Management, Sustainable Finance, etc. Réservez dès maintenant votre place pour obtenir un diplôme qui vous ouvrira les portes d'un marché du travail exigeant et compétitif. Pour plus d’information, contactez-nous à l’adresse fgm@usj.edu.lb