Pr Fouad Zmokhol participe à la table ronde organisée par Ici Beyrouth intitulée « Les répercussions de la Guerre de Gaza sur le Liban »

5 mars 2024

C’était un plaisir et honneur au Doyen de la faculté de Gestion de management Pr Fouad Zmokhol de participer activement à la table ronde organisée par Ici Beyrouth intitulée « Les répercussions de la Guerre de Gaza sur le Liban » en présence des étudiants de Master de la section Comptabilité, Audit et Contrôle. Il est crucial de bien comprendre les risques de notre environnement local, les enjeux régionaux mais aussi identifier les opportunités enfouies au sein des crises pour devenir les artisans de paix et de développement dans ce nouveau monde en pleine restructuration. N’hésitez à rejoindre nos programmes de Master pour développer vos connaissances, élargir votre expertise et bénéficier d’un enseignement de grande qualité qui relie le monde académique et professionnel.