Joyeuses Fêtes de Pâques

27 mars 2024

Les membres de l’équipe professorale de la grande famille de la Faculté de Gestion et de Management se sont réunis dans une atmosphère chaleureuse pour célébrer ensemble le pouvoir de la résurrection et souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques. Nous avons échangé des sourires et des vœux, conscients que nous faisons tous le voyage de l'obscurité vers la lumière. En ces moments empreints d'espoir et de conviction, nous croyons fermement que nos épreuves les plus sombres céderont devant l'éclat de l'aube qui rayonnera très bientôt. Unis dans notre lutte quotidienne, nous avançons avec passion et détermination sur un chemin semé d'embûches. Notre mission éducative, notre engagement envers nos jeunes étudiants, nous guident avec force et passion. Nous croyons fermement que l'amour triomphera de la haine, que la vie vaincra la mort, et que la lumière dissipera les ténèbres. En cette période de renouveau et d'espoir, nous souhaitons à tous de Joyeuses Pâques, empreintes de paix, d'amour et de lumière !