Projection du film « MARCEDES » de Hady Zaccak suivie par une session de questions-réponses avec le réalisateur

lundi 29 avril 2024

Dans le cadre du programme « Cinéma et Rencontre », le Service de la vie étudiante, en collaboration avec l’Institut d’études scéniques, audiovisuelles et cinématographiques (IESAV), a le plaisir de vous inviter à la troisième projection de film qui aura lieu le lundi 29 avril 2024 à 19h au Théâtre Béryte (CSH).

Le film qui sera projeté est MARCEDES de Hady Zaccak, enseignant à l’IESAV. Il y reproduit 60 ans de l'histoire du Liban à travers la biographie de la Mercedes Ponton (modèle 180) et de sa famille libano-allemande connue sous le nom de « MARCEDES ». Ce film dépasse alors l’histoire d’une voiture, qui devient aussi celle d’une famille, d’un pays.

Suite à cette projection, une session de questions-réponses avec le réalisateur sera modérée par Gebrane Abou Mjahed, étudiant à la Faculté de médecine, et Marianne Fayad, étudiante en 4e année à l’IESAV.

Nous vous attendons nombreux !

Lien d’inscription : https://forms.office.com/r/XUPs0LaU8M