Journée « portes ouvertes» à la Faculté de sciences économiques

Jeudi 25 avril 2024
Organisateurs

La Faculté de sciences économiques a ouvert ses portes le jeudi 25 avril aux élèves des écoles pour leur présenter les formations, mais aussi les débouchés ainsi que les nombreuses opportunités qu’elle offre.

La discussion a été enrichie par les témoignages émouvants des étudiants de la Faculté, tant en ligne (Youmna Ghorayeb, Maya Dimassi, Dana Naaman et Nabil Habib) qu'en présentiel (Gilbert Kamel, Peter-Paul Tannoury, Maria Ziadeh, Marilyn Maroun, Georges Younès et Aref Hamzeh) qui ont fait part de leur expérience et ont généreusement répondu à toutes les questions soulevées par les participants. Ces derniers, accompagnés  par les étudiants, ont ensuite visité des locaux de la Faculté et du Campus.

Consultez l'album photos