Prix Aida Roucos

11 mars 2024

Le Recteur de l’USJ, le Professeur Salim Daccache, a remis le lundi 11 mars le Prix Aida Roucos, à Mlle Sara Abou Jaoude, étudiante en deuxième année de formation en Education préscolaire et primaire à l'ILE. Ce prix a été institué en 2015 par l’ILE et l’Association des Anciens de l’ILE (AAILE) et alimenté par l’AAILE, en hommage à Feu Aida Roucos, fondatrice et première directrice de l’ILE. Ce prix est une reconnaissance à une étudiante méritante, qui s’est caractérisée durant son parcours universitaire par son engagement et son travail  académique. Etaient présents à la cérémonie : le directeur de l’ILE, M. Rock El Achy, la présidente de l’AAILE, Mme Olfate Timani, la trésorière de l'AAILE Mme Nicole Abdelnour, les chefs de départements Mmes Diane Ghorayeb et Sabine Nader, la responsable de l’ILE – branche Nord, Mme Najat Malhame, et la directrice du Service Social, Mme Chiraz Akl.

Mot de Sara Abou Jaoude : "Recevoir le Prix Aida Roucos est un honneur qui m'inspire à continuer à travailler avec passion et dévouement dans mes études, en hommage à la mémoire de Feu Aida Roucos et à l'exemple qu'elle a laissé. Je vous adresse mes plus sincères remerciements pour cette précieuse reconnaissance."