Candidats admis à la Faculté de médecine dentaire 2012-2013

Campus des sciences médicales

CANDIDATS ADMIS
À LA FACULTÉ DE MÉDECINE DENTAIRE

La rentrée universitaire est fixée en principe au lundi 17 septembre 2012,  avec toutes les autres institutions de l’USJ.

La réunion avec le Doyen de la Faculté de médecine dentaire est fixée au lundi 17 septembre 2012, à 8h00, campus des sciences médicales, bâtiment principal, dans la salle X.

Les candidats admis sont priés de se munir des documents suivants :

• 1 photocopie de l’extrait d’état civil familial.
  • Les notes des classes de seconde, première et terminale (pour ceux qui ne les ont pas encore présentées).
  • 1 photocopie certifiée par le Ministère de l’Education Nationale Libanais du Baccalauréat deuxième partie ou de son équivalent avec une photocopie du relevé officiel des notes.
  • Le candidat inscrit avec ses parents à la
-      Caisse Nationale de Sécurité Sociale
-      Mutuelle des employés de l’Etat
-      Caisse de la mutuelle des enseignants de l’Université Libanaises
-      Caisse de la mutuelle des magistrats
-      Armée, Sûreté générale, FSI…
doit remettre au Secrétariat une photocopie de la carte d’inscription de ses parents sinon il s’inscrira à la CNSS par l’intermédiaire de la Faculté.