La Faculté de médecine dentaire de l’U.S.J. annonce l’inscription aux Diplômes Universitaires suivants :

• PATHOLOGIE ORALE   (12 crédits)

• DENTISTERIE ESTHETIQUE ET RESTAURATRICE   (12 crédits)

• IMPLANTOLOGIE   (15 crédits)

• OCCLUSODONTIE (12 crédits)

Durée des études:  Deux semestres

Début des cours:  Octobre 2014

Préinscription:   Du 09 juin au 05 juillet 2014 (de 8h à 12h)

- Epreuves de sélection : à partir du 08 septembre 2014

- Frais de préinscription : 50.000LL

Dossier de préinscription:

1.     Une photocopie du Diplôme de docteur en chirurgie dentaire ou son équivalent *

2.    Relevé de notes des 3 dernières années

3.    Une photocopie d’extrait d’état civil

4.    Une photocopie du Bacc. 2ème partie ou son équivalent *

5.    2 photos passeport

6.    Le candidat doit fournir l’attestation nécessaire s’il est affilié à l’une des institutions suivantes : Caisse Nationale de Sécurité Sociale, Mutuelle des juges, Coopérative des fonctionnaires de l'État, Mutuelle des enseignants de l'Université Libanaise, Armée libanaise, Sûreté générale, Sûreté interne, Sûreté de l'état, Douanes, Municipalités.

*Tout diplôme remis lors de l’inscription à l’exception des diplômes décernés par l'Université Saint-Joseph et l’Université Libanaise, doit être soumis à la commission d’équivalence de l’État libanais et légalisé par les autorités compétentes (UNESCO)

Critères de Sélections

DU de Pathologie Orale                   - Examen théorique et entretien oral

DU d’Implantologie                           - Etude du dossier et entretien oral