La 1ère rencontre des Anciens de la Faculté des sciences religieuses

Vendredi 13 juillet 2013
à 20h

Chers Anciens étudiants (es) et enseignants (es) de la FSR - USJ,

Nous avons la joie de vous inviter à la 1ère  rencontre des Anciens de la Faculté des sciences religieuses.

Nous vous proposons de nous retrouver à l’occasion d’un dîner qui aura lieu le vendredi 12 juillet 2013 à 20h au restaurant « L’os » à Aïn Saadé.

Ce sera une opportunité de revivifier la communication avec et entre les Anciens de la Faculté.

Au cours de ce dîner nous honorerons les premières promotions de l’ISSR, de l’IEIC et du DSR. Veuillez nous envoyer ainsi d’anciennes photos, si vous en avez, pour que nous puissions les projeter le soir de la rencontre.

Nous vous invitons à diffuser cette information autour de vous tant que possible afin de faire de cette rencontre un moment inoubliable.

Vous pouvez visiter la page Facebook : « Anciens de la Faculté des sciences religieuses » et y laisser votre empreinte.  Nous allons au fur et à mesure la remplir de photos et d’informations.

Nous espérons que vous allez déjà réserver vos places à ce dîner chez Mmes Zella Kadouzian ou Josette Nasrallah Frem, avant la fin du mois, au Campus des sciences humaines de l’USJ, bâtiment A, 8e étage entre 9h et 17h. Une participation de 40 USD vous sera demandée lors de l’inscription (Le dîner consiste en un menu oriental : entrées froides, entrées chaudes, grillades mixtes, dessert et tous genres de boissons excepté le whisky).

Nous espérons que vous serez tous disponibles et attendons avec impatience ce moment.

Marguerite Asmar Bou Aoun,

Responsable de la communication

fsr.com@usj.edu.lb

أعزّاءنا خريجي كليّة العلوم الدينيّة،

حضرات الأساتذة المدرّسين والمدرّسات في كليّة العلوم الدينيّة،

يسرّنا أن ندعوكم لأوّل لقاء يجمع قدامى كليّة العلوم الدينيّة.

نقترح عليكم أن نجتمع في حفل عشاء يوم الجمعة الواقع فيه 12 تمّوز (يوليو) 2013 في تمام الساعة الثامنة مساءً في مطعم "L’os" في عين سعاده.

إنّها فرصة لإعادة إحياء التواصل مع وبين قدامى الكليّة.

خلال هذا العشاء سنقوم بتكريم الدفعات الأولى من خرّيجي المعهد العالي للعلوم الدينيّة (ISSR) ومعهد الدراسات الإسلاميّة والمسيحيّة (IEIC) وقسم علوم الأديان (DSR).

الرجاء أن ترسلوا لنا صورًا قديمة، إذا توفّرت لديكم، حتّى نتمكّن من عرضها في أمسية لقائنا.

ندعوكم لنشر هذه المعلومة من حولكم بقدر الإمكان لنجعل من هذا اللقاء وقتًا لا يُنسى.

يمكنكم زيارة صفحة التواصل الاجتماعي (Facebook) الخاصّ بقدامى كليّة العلوم الدينيّة، وتوقيع بصمتكم عليها:

Anciens de la Faculté des sciences religieuses

سوف نملأ هذه الصفحة تدريجيًّا بالصور والمعلومات.

نأمل أن تحجزوا مكانكم مسبقًا لحفل العشاء هذا عند الآنسة زيلاّ كادوزيان أو السيدة جوزيت نصرالله افرام، قبل نهاية الشهر، في حرم العلوم الإنسانيّة في جامعة القدّيس يوسف، المبنى A، الطابق الثامن بين الساعة التاسعة صباحًا والساعة الخامسة من بعد الظهر. سوف يُطلب منكم، عند التسجيل، المشاركة برسم قدره 40 دولار أمريكي. (يتضمّن العشاء ألوانًا شرقيّة من الأطعمة المقدّمة : مقبّلات باردة وساخنة ومشاوي مختلطة وحلوى وكلّ أنواع المشروبات، ما عدا الويسكي).

نتمنّى أن تكونوا جميعًا قادرين لتلبية الدعوة وننتظر بفارغ صبر هذه اللحظة التي ستجمعنا.

مارغريت أسمر بو عون

المسؤولة عن الاتّصالات