Admission sur concours en juillet 2010

Médecine, Médecine dentaire, Pharmacie, Diététique et nutrition, ESIB, INCI et ETIB
Du mardi 1 juin au lundi 5 juillet 2010

Dates des concours

Faculté d'ingénierie
lundi 12 et mardi 13 juillet 2010

Facultés de médecine, de pharmacie, de médecine dentaire
jeudi 15 et vendredi 16 juillet 2010

École de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth
lundi 19 et mardi 20 juillet 2010

Dates d’inscription aux concours

du mardi 1 juin au lundi 5 juillet 2010, de 9h à 12h

Centres d'inscription pour les concours

Facultés d'ingénierie, de médecine, de pharmacie et de médecine dentaire : Campus des sciences et technologies, Mar Roukos - route de Mkallès, ou: Campus des sciences médicales, rue de Damas.
École de traducteurs et d’interprètes de Beyrouth : secrétariat de l’École, Campus des sciences humaines, rue de Damas.

N.B.  Les candidats doivent satisfaire aux conditions relatives au test d’aptitude en langue française.  Le dernier délai d'inscription à ce test, pour les  candidats résidant au Liban est fixé au mercredi 30 juin 2010  à 12h.  Pour les candidats venant de l'étranger, le dernier délai d'inscription est fixé au lundi 5 juillet 2010 à 8h30.

Les programmes de ces concours sont disponibles
aux secrétariats du Campus des sciences et technologies et du Campus des sciences médicales.