13e rencontre et déjeuner au Centre d’études universitaires du Liban-Nord

13e rencontre et déjeuner des partenaires du Centre d’études universitaires du Liban-Nord (CEULN) de l’USJ, le samedi 3 mai 2014, réunissant 160 personnes.
samedi 3 mai 2014
entre 12h et 16h00
Campus du Liban Nord
Organisateurs

La 13e rencontre et le déjeuner des partenaires du CEULN (Centre d’études universitaires du Liban-Nord) de l’USJ, qui eu lieu le samedi 3 mai 2014, a réuni 160 personnes regroupant des directeurs des établissements scolaires de Tripoli et du Nord, des représentants de la société civile et des ordres professionnels ainsi que des représentants des banques de Tripoli. Tous les hôpitaux du Nord (Nini, Hayykal, CCHN-Zghorta, etc.) étaient également représentés par leurs directeurs.
Mme Fadia Alam el Gemayel, Directrice du CEULN, a prononcé un mot d’accueil . Puis Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l'USJ,a souligné l’apport des partenaires pour la vitalité du CEULN et a annoncé la création d’une Association amicale des anciens du Centre qui sont assez nombreux . Il a aussi mentionné les nouveautés académiques de l’année prochaine comme entre autres la licence d’enseignement en sciences de l’éducation et le programme de formation continue médicale.
Enfin, les personnes présentes ont pu regarder le film « al toubiyyé » avec la voix de Marcel Ghanem et introduit par Pr Roland Tomb, Doyen de la Faculté de médecine.