FSédu : remise des diplômes de pédagogie universitaire

La remise des diplômes de pédagogie universitaire, de la Fsédu, a eu lieu le 30 octobre 2014.
jeudi 30 octobre 2014
Campus des sciences humaines
Collaborateurs

La remise des diplômes de pédagogie universitaire, de la Faculté des sciences de l’éducation (FSédu) a eu lieu au Campus des sciences humaines le 30 octobre 2014. A cette occasion, Pr Salim Daccache s.j., a prononcé un mot dans lequel il a d’abord salué Mme le Doyen honoraire Nada Moghaizel Nasr qui « au niveau de la Faculté des sciences de l’Education, comme au niveau de la mission de pédagogie universitaire au niveau du Rectorat, ne cesse de donner le meilleur d’elle-même pour cette noble cause qui s’appelle promotion de la pédagogie universitaire » Puis il a salué les 16 enseignants « qui se sont appliqués au courant des années passées pour donner de leur temps et de leurs énergies pour suivre les 14 crédits de cours et de travaux appliqués et ainsi se mettre d’une manière précise et soutenue dans le cadre de la démarche qualité qui n’est pas seulement une démarche de l’institution mais une démarche de chaque personne et membre de l’Institution. » Pr Daccache a finalement souligné que : « s’il y a des réussites dans le domaine de l’éducation, c’est qu’il y a des femmes et des hommes, les militants de toute heure, qui s’attellent à la tâche, à commencer par les responsables, M. le Doyen qui a repris le flambeau de mener la faculté à bon port, de continuer son développement et de renforcer ses ressources humaines, les responsables administratifs de la Faculté, les enseignants de cette Faculté qui sont à la pointe du combat. »