Pr. Rabih AZAR
Vendredi 28 novembre 2014
De 17h00 à 19h00
Organisateurs

La faculté de Pharmacie de l’USJ a le plaisir de vous informer de la reprise de son programme de formation continue pour cette année universitaire, qui consiste en une série de conférences mensuelles. La première conférence, tenue par Pr. Rabih Azar, chef de service de cardiologie à l'Hôtel-Dieu de France, sous le thème « Les nouveautés et les recommandations pour la prise en charge de l'hypertension artérielle », aura lieu le vendredi 28 novembre 2014, de 17h00 à 19h00, à l’amphithéâtre B du campus des sciences médicales.

Vu le nombre d’inscriptions qui a nettement augmenté l’année passée, nous vous prions de nous faire parvenir les noms des personnes qui désirent s’inscrire aux sessions dès la première conférence.