Forum des métiers

Le forum des métiers, accueillant plus de 60 entreprises, a débuté le 29 avril au Campus des sciences sociales (Huvelin)
mercredi 29 avril 2015
Campus des sciences sociales
Collaborateurs

Le forum des métiers, organisé par la Faculté de gestion et de management (FGM) et son Amicale des Anciens étudiants, et accueillant plus de 60 entreprises, a débuté le 29 avril au Campus des sciences sociales (Huvelin) Le Pr Salim Daccache s.j., Recteur de l’USJ, à l’occasion du lancement du forum, a remercié le Professeur Camille Assaf en soulignant « il a donné le meilleur de lui-même avec l'équipe qui l'entoure pour continuer cette tradition si bénéfique pour la faculté et ses étudiants. » Le forum favorise cette année le recrutement de nouveaux talents : ainsi, l'heure est aux responsables des ressources humaines et du marketing qui exposent aux étudiants les mérites de leurs sociétés; elle est aussi celle des étudiants de 3e année et des masters qui s'empressent de remplir les papiers qui peuvent leur ouvrir des portes du travail et de la réussite. Lors de la séance oratoire, Mme Hilda Bayramian a attiré l'attention sur la rentabilité sociale que constitue une telle initiative, M. le doyen Toni Gibeily a fait l'éloge de cette œuvre qui continue à rapprocher la Faculté de gestion du monde des entreprises, les remerciant du recrutement des diplômés de la ‪Faculté de gestion et de management.