Cérémonie de remise de diplômes

Jeudi 2 juillet 2015
19h

Le Jeudi 02 Juillet 2015, a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté de médecine et des instituts rattachés, de la Faculté de pharmacie, de la Faculté de médecine dentaire et de la Faculté des sciences infirmières au Campus des sciences médicales et infirmières.
Durant cette cérémonie, le major de promotion de la Faculté des sciences infirmières M. Charbel Hachem a prononcé le mot des diplômés. Dans son discours, M. Hachem a remercié l'Université Saint-Joseph... et les professeurs qui ont inculqué chez lui ainsi que chez tous les étudiants une culture générale et citoyenne, une réflexion éthique et humaniste et des valeurs professionnelles qui les ont aidées à devenir des leaders responsables et des professionnels compétents et "capables".
Enfin, M. Hachem a félicité tous les diplômés et a adressé un mot en arabe à tous les parents des diplômés pour exprimer leur reconnaissance envers eux.
Félicitations Charbel et Félicitations à tous les diplômés de la Faculté des sciences infirmières de l'Université Saint-Joseph.