Le CEUZB à la foire agricole de la Békaa

du vendredi 18 au dimanche 20 septembre 2015

Le Centre d'études universitaires de Zahlé (CEUZB), a participé, les 18, 19 et 20 septembre 2015, à la Foire agricole de la Békaa au parc municipal « Joseph Tohme Skaff » à Zahlé. Cette foire était organisée par EXPO Group sous l’égide du ministère de l’Agriculture et de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Zahlé et de la Békaa. Sur le stand de l'USJ étaient exposés les affiches relatives à l’ESIA-M et au CEUZB et les posters des travaux de recherche effectués récemment. Des photographies d’étudiants et des spécimens de semences végétales et d’espèces d’insectes ravageurs, exposés de même sur le stand, ont été le point de mire des passants durant toute l’exposition. Une présentation automatique sur power point détaillant les formations offertes au CEUZB et les détails de la formation à l’ESIA-M était diffusée en boucle.