Accueil des étudiants au CEULN

lundi 14 septembre 2015
Campus du Liban Nord
Organisateurs

L’accueil des nouveaux étudiants du Centre d’études universitaires du Liban Nord (‪CEULN‬) a eu lieu le lundi 14 septembre 2015 en présence du Pr Salim Daccache s.j.‪, Recteur de l’USJ. La rencontre a débuté par la projection d'un film préparé par une étudiante en biochimie, Nadia El-Cham, tenant lieu d'un "ahla w sahla" digital. Dans son mot, le Pr Salim Daccache s.j.‪ a souligné qu’à l’USJ on apprend à réfléchir, discerner et être méthodique et qu’au-delà du savoir, il y a une formation citoyenne, sociale et culturelle. Par ailleurs, la directrice du centre, Mme Fadia Alam Gemayel, a souhaité la bienvenue aux étudiants inscrits en première année, et a remercié le recteur d’être présent au Nord, le 1er jour de l’année universitaire. O nt pris également la parole, M. Edmond Chidiac, directeur du Service de la vie étudiante et de l’insertion professionnelle,M. Richard Maroun, doyen de la Faculté des sciences de l’‪‎USJ‬, P. Rabih El-Hourani, l’aumônier du Centre, Mme Christine Apostolides, enseignante.