Bourses FUCE 2016/FUCE Scholarships 2016

Du 10 février 2016 au 4 mars 2016
Bourses FUCE 2016

La FUCE(Fédération des Universités Catholiques Européennes) propose des bourses de mobilité aux étudiants d’un ou de deux semestres.

Vous trouverez en documents attachés les informations relatives à l'appel à candidature ainsi que la liste des membres de la FUCE.

Les dossiers de candidature devraient parvenir au Service des Relations Internationales de l’USJ avant le 4 mars 2016 au plus tard.

À noter qu'il serait bon de consolider nos liens avec les universités partenaires auxquelles nous lient des conventions de coopération telles que l'Université de Fribourg, l'Université Catholique de Louvain, l’UC de Lyon, l’UC du Sacré Cœur de Milan, l'Institut Catholique de Paris, l'Université Catholique Pazmany Peter (Hongrie), l’Université de Namur et DEUSTO.

FUCE Scholarships 2016

FUCE (Federation of European Catholic Universities) offers mobility scholarships for students, for one or two semesters.

You can find attached all documents regarding the call for application and the list of FUCE members.

Applications should be sent to USJ’s International Relations Office before March 4, 2016at the latest.

Note that it would be good to strengthen our ties with partner universities to which we are linked by cooperation agreements such as Université de Fribourg, Université Catholique de Louvain, UC de Lyon, UC du Sacré Cœur de Milan, Institut Catholique de Paris, Université Catholique Pazmany Peter (Hongrie), Université de Namur and DEUSTO.