Éducation à la citoyenneté

Mercredi 12 décembre 2007
18h45
Bâtiment C, 4ème étage, salle de réunion du CEMAM - Campus des sciences humaines

Nada Moghaizel Nasr : * Doctorat : Sciences de l'éducation, Université René Descartes - Paris (1981). • Professeur à l'Université Saint-Joseph: Faculté des sciences de l'éducation et à l'Institut libanais d'éducateurs (depuis 1989). • Vice-présidente du Comité conjoint OIT-UNESCO d’experts sur l’application des Recommandations concernant le personnel enseignant (CEART), depuis 2006, et représentante des pays arabes au sein de ce Comité depuis 2002. Parmi ses publications: • Des choses simples, Beyrouth, Dar An Nahar, 2003: première édition, 2005 : deuxième édition (en langue arabe). • L'Identité piégée, Beyrouth, 1991, (en langue française).