Conférence de sensibilisation - Association Ayyam Al Rajaa

Jeudi 3 mars 2016
Campus de Zahlé et de la Békaa

L’Association « Les Jours d’Espérance » - « Ayyam Al Rajaa » a organisé le jeudi 3 mars 2016 une conférence de sensibilisation à l’intégraiton des personnes à capacités mentales réduites au sein de la société libanaise auprès des étudiants de l’USJ – Zahlé. La conférence s’est tenue sur le campus de l’USJ à Taanail, à l’Ecole Supérieure d’Ingénieurs d’Agronomie Méditerranéenne et d’Ingénieurs Agroalimentaires. Les étudiants, vivement intéressés par le sujet humanitaire, ont assisté en grand nombre à la conférence qui a été donnée par des représentants de l’Association, ponctuée par des interventions personnelles de personnes prises en charges par l’Association. Ces interventions, sous la forme de témoignages, de chants ou d’œuvres d’art, ont touché à fond l’audience, émue jusqu’aux larmes. L’équipe de l’ESIA-M remercie l’Association Ayyam Al Rajaa pour son œuvre humanitaire qui touche un grand nombre de familles libanaises et contribue à alléger leur fardeau.