Carrefour d’échanges

autour des travaux de recherche des enseignants et des étudiants de la FSédu, pour les enseignants, les étudiants et les anciens de la FSédu
Jeudi 29 juin 2006
Entre 15h et 18h30
Salle 715 - Campus des sciences humaines

Objectifs: Créer un espace d’échanges académiques au sein de la Faculté, Valoriser les travaux de recherche entrepris dans le cadre de la Faculté, Susciter une motivation pour la recherche. Organisation : A - Présentation de recherches d’enseignants : * Garine Zohrabian (directrice de l’ILE) : portant la représentation des enseignants des difficultés et troubles de l’apprentissage. * Samir Hoyek : portant sur la formation continue des enseignants. * Marie Nabbout : portant sur la didactique des mathématiques. B - Présentation de recherches d’étudiants : * Yvette Gharib : portant sur l’effet du style de direction sur la motivation des enseignants.