Journée d'accueil des nouveaux étudiants à l'USJ Zahlé - 2016-2017

Mardi 27 septembre 2016
De 16h15 à 18h
Campus de Zahlé et de la Békaa

Le mardi 27 septembre 2016 a été un jour spécial pour les étudiants du Centre d’Etudes Universitaires de Zahlé et de la Békaa et de l’ESIA-M. Comme chaque année, le Recteur est venu accueillir en personne les nouveaux étudiants de l’USJ – Zahlé, à l’instar des autres centres régionaux, afin de les assurer de sa joie de les voir se joindre à la grande famille de l’USJ. Dans l’amphithéâtre du Centre, se sont regroupés les étudiants en première année de gestion et management, de génie, d’agronomie et agroalimentaire pour un petit tour de bienvenue dans le monde de l’USJ. Suite à quoi, tout le monde s’est retrouvé autour d’un vin d’honneur et d’un gâteau à l’honneur du 40ème anniversaire du Centre d’études universitaires de Zahlé et de la Békaa. La journée fut clôturée par une soirée d’accueil organisée par les étudiants sur le campus de Taanail, autour d’un feu de joie.